Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
17 février 2007

C'est con...

Sarlat_225

En fait j'en ai marre de me plaindre. En plus c'est pas mon genre. Je suis plutôt une demoiselle qui aime rire, qui prend toujours la vie du mon côté et qui gueule sur les gens qui se plaignent parce qu'on a pas le temps de se plaindre.

Sauf que là, je me rends compte qu'en fin de compte je me plains aussi.

Gnagnagna. Bip. Je dirai rien.

Ca sert à rien de toute façon.

Le problème est ailleurs.

Y a toujours cette solitude amie-ennemie qui vient et qui repart aussitôt. Elle est juste venue me rappeler qu'elle était là. Y a juste un moment où ça fait mal et puis après ça passe... Et puis quand je ne peux plus m'adresser à elle, je dépérit. Où est le juste milieu ?

Y a pas quelqu'un qui veut me foutre un coup de pied au cul pour que je fasse un bond en avant et que je me réveille ? J'ai l'impression d'être en train de somnoler et de m'endormir de plus en plus.

Rho, vivement les vacances et vivement ce soir !

*TRI POSTAL* Oh que j'aime trier toutes ces lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité