Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
19 février 2007

Lundi

C'était une journée bizarre..

Arrivée en retard en première heure (comme tous les lundi matins). Cette putain de prof de Littérature. Quand j'y repense, je suis tellement en colère. Elle nous a piégé avec son interro de merde. Ses bonus qui comptent comme une réelle note, c'est dégueulasse. Un bonus c'est censé avantager si c'est réussi et ne rien faire lorsque la réponse est mauvaise. Mais là... Désolée pour la vulgarité, mais je suis hors de moi.

Faut plus que j'y pense.

Les gens sont agressifs en ce moment. Je sais pas pourquoi, je sais pas si c'est le temps ou quoi. On est tous sur les nerfs, énervés. Tout le monde s'engueule. On étouffe.

Sedona_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité