Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
5 mars 2007

Les Enfoirés

C'est toujours une soirée géniale. Qui me met de bonne humeur. Parce que la générosité n'a pas de prix. Tout le monde passe un chouette moment et l'on oublie qu'en réalité si cette soirée existe c'est malheureusement parce que certains n'ont pas les moyens de subvenir à leurs besoins vitaux.

J'espère que cela incitera de plus en plus de personnes à offrir un peu d'elles-mêmes au profit d'autres. C'est pas grand chose...

Un bon moment partagé vaut bien un CD ou un DVD !

Et puis tous ces artistes... Chaque année je retombe amoureuse ! De leur sensibilité, leur naïveté, leur authenticité, leur générosité,... Chaque année j'ai des frissons, et mon sourire qui reste scotché là-haut..

Dans les étoiles, avec eux...

Pensez-y...

caravane_des_enfoir_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité