Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
22 mars 2007

Ce soir

Pas de motivation, pas envie de travailler.. C'est dur de se motiver toute seule !

Passé un bout de soirée avec Mister Jones, c'est toujours chouette avec lui.. On s'entend vraiment bien.. Quand on se voit, il y a rarement des sous entendus, mais je sens quand même que quelque chose se passe.. Mais je sais aussi qu'il ne quittera jamais sa copine même s'il n'est pas indifférent à moi..

J'ai reparlé avec Lui,... En fait il me manque. C'est con, mais c'est comme ça. Mais c'est toujours agréable de rediscuter un peu tout de même..

Voilà pour ce soir...

Brouillon, c'est ça ?

coeur_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité