Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
7 avril 2007

Dans mon ciel

Ce soir il est soliste pour la première fois dans sa compagnie.

Ce soir, tout le monde n'aura d'yeux que pour lui, tout le monde le verra s'envoler.

Ce soir sera le début de son heure de gloire.

Je suis si heureuse, tellement heureuse. La danse c'est sa vie, c'est son monde, c'est sa passion. Et c'est enfin la preuve qu'il est fait pour ça, une forme de consécration. Sa récompense.

J'aurais aimé être là, j'aurais aimer partager ce bonheur avec lui.

Je suis fière de lui, mon petit homme qui devient quelqu'un de grand.

C'est juste énorme, c'est juste génial, c'est juste incroyable.

C'est tellement bien pour lui, après toutes ces années où il s'est battu pour prouver qu'il vallait quelque chose (et quelque chose d'exceptionnel), il va enfin être récompensé.

Mon petit homme, mon étoile...

fleurssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité