Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
20 juin 2007

Mercredi soir

Dernière épreuve passée aujourd'hui !

Youpi ! C'est fini ! J-12 avant le verdict...

Il faut croiser les doigts, même si tout est déjà joué...

Demain c'est l'été ! Je suis contente, je suis soulagée..

Cet été sera bien.. J'aurai mon bac, mon école de ciné, je serai libérée de plein de choses.. Waouh ! Je vais profiter, me faire plaisir, me faire du bien, me détendre, avoir l'esprit LIBRE !

L-I-B-E-R-T-E ! C'est quoi déjà ? Revoir les cours de philo.. Heu, non en fait pas maintenant !

Hier j'ai vu un film génial, C.R.A.Z.Y ! A voir absolument, c'est monstrueux! Mmmhhh...

J'Veux Un Meeeeeeeeeeec comme Adrienne Pauly et comme Valou ! ^^

Bientôt, bientôt... ;)

main_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'un tel blog avec autant de force et de caractère ait aussi peu de commentaires ou...!<br /> Tu le mérites pourtant je pense ! :)<br /> Biz
Publicité