Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
25 juin 2007

Il pleut. J'apprécie de ne rien faire, mais en

Il pleut.

J'apprécie de ne rien faire, mais en même temps parfois j'aimerais bien bouger ! L'avantage d'être à la campagne ou à la montagne c'est que justement, on apprend à prendre du temps.. Pas de tentations, pas d'envie de courir quelque part, juste regarder la pluie tomber...

Tiens, ça me rappelle mes vacances en Belgique, chez Elo ! Il a presque plu toute la semaine, du coup on en a profité pour discuter, pour traîner, pour aller faire des courses, pour aller au cinéma ! Et c'était très agréable ! :)

Et quand on se rend compte à quel point on a de la chance d'avoir de merveilleuses gouttes d'eau, on relativise...

pluie_bw

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien la pluie ne nous a pas beaucoup quittés depuis l'année passée je dois dire ;) C'est vrai que c'est joli, il en tombe tellement par ici qu'on l'oublie souvent... Profitons-en avant que le soleil ne s'installe définitivement :p (Oui, il faut y croire!)<br /> Gros bisousss et profite bien de ton petit chez toi :)
Publicité