Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
6 juillet 2007

J'ai oublié de te dire que parfois je t'en veux.

J'ai oublié de te dire que parfois je t'en veux. Que parfois j'aimerais que tu ne sois jamais arrivé dans ma vie, que j'arrive à me construire sans toi. Te prouver que je suis grande, que je suis forte et que tu n'es qu'un détail. Je ne veux plus de ces attentes, de ces déceptions. Tu sais pas à quel point j'ai souffert, mais je t'ai toujours pardonné de m'avoir fait du mal, je me suis toujours dit que dans le fond tu avais raison. Tu sais tout ce que je pense de toi, tu sais tout ce que je ressens, je n'ai même plus besoin de mots pour te les expliquer. Et toi pourtant tu restes un mystère...

Tu restes mon mystère...

Je n'ai plus envie de courir après le temps, après mes sentiments, je n'ai plus cette force là. Notre histoire n'est pas possible, t'as compris? PAS POSSIBLE. Tu me l'as tellement fait comprendre alors maintenant c'est moi qui vais devoir te l'hurler pour que tu comprennes?

Dis, pourquoi tu reviens? Est-ce que par tout hasard tu commencerais à te mettre à ma place et à comprendre ce que je te disais l'été dernier?

Raisons ou Sentiments? Raisons et Sentiments ?

Je m'y perds et tu me perds..

Je vais devoir lutter et on verra si tu reviens.. Mais le problème est que tu reviens toujours..

Mais alors dis-le moi ! Dis-moi quelque chose! Dis moi que tu ne peux pas te passer de moi, dis moi que pour toi je suis la plus belle, dis moi que je compte pour toi, dis moi que ça te fait mal de me faire souffrir, dis moi que t'aimerais que les choses soient autrement, dis moi que tu penses un peu à moi, dis moi que je te manque parfois, dis moi que tu m'aimes quelques fois, dis moi que tu ne peux pas m'oublier ou si tu préfères dis moi que tu ne penses jamais à moi, dis-moi que je ne suis qu'une erreur dans ta vie, dis moi que t'en as connues tellement d'autres plus belles et plus intéressantes, dis moi que je ne suis qu'un jeu pour toi, dis moi que tu vas me rayer de ta vie comme on jette une feuille dans une poubelle..

MAIS DIS-MOI QUELQUE CHOSE...

tourner_le_dos

* "On oublie jamais rien, on vit avec"... Je crois que c'est pareil pour les gens, on ne les oublie pas ils vivent simplement quelque part au fond de nous... Quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, quoiqu'on veuille, certaines choses et certaines personnes sont indélébiles.. Elles ont tracé un trait au fond de nous et même à force de frotter ça ne part pas. On risque juste de s'user... *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité