Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
30 novembre 2007

Histoire à 3

Par où commencer ? Il n'y a pas vraiment de début..

Ils s'entendaient bien, ils ont fini par devenir assez proches, et puis voilà que je lui ai plu alors que je ne m'en serais pas du tout doutée.. Tout a changé, on pensait que les rôles entre elle et moi s'étaient inversés et puis en fin de compte, non.. J'ai eu peur de tout ça, il s'est rapproché d'elle sans se rendre compte que de son côté à elle, elle ressentait autre chose... Et puis je me suis rapprochée de lui aussi, j'ai ouvert les yeux et je me suis sentie bien.. Entre lui et elle, c'était qu'une histoire d'attirance au début. Mais lui a été pris entre l'attirance et les sentiments qu'il éprouvait pour moi.. Elle n'a pas su prendre du recul, il n'a pas su être clair. Et moi je n'ai rien dit, j'ai juste éprouvé un peu de jalousie parfois. On était tous les trois un peu perdus entre nos sentiments.

Maintenant c'est plus clair, je sais qu'il aimerait être avec moi et qu'il attendra que je sache où j'en suis.. Je sais aussi qu'il ne veut que de l'amitié avec elle et que ça l'a blessée qu'il lui dise ça.. Elle avait fini par s'attacher, se rapprocher un peu trop et tomber un peu amoureuse.. Et en même temps, il s'est passé la même chose de mon côté... Finalement, c'est lui qui a pris sa décision, qui a fait son choix... Une relation à trois, ça n'aurait pas pu marcher même si le moment où je me suis sentie la mieux c'était quand je me suis endormie la main dans la sienne et elle dans mes bras.

Il y aura forcément des déceptions quelque part, des blessures et encore quelques larmes..

Je n'aime pas la sentir mal, sentir qu'elle souffre et qu'elle espère encore.. J'aimerais juste qu'elle puisse prendre de la distance, qu'elle pense à autre chose, qu'elle se change les idées.

Je crois qu'au final, je ne peux rien pour elle.. Je peux juste tenter de comprendre..

Je suis tiraillée entre tout ça, parce qu'elle est mon amie et que je voudrais faire les choses bien. Et d'un autre côté, il y a lui qui m'apporte un peu de douceur dans mon petit monde, qui me dit que je suis belle, qui me rassure et qui m'écoute.. Qui me regarde avec ses beaux yeux bleus, qui fait battre mon coeur un tout petit peu plus vite, qui me donne des frissons et avec qui je me sens bien..

* Faut-il passer à côté de ça ? *

la_defense

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité