Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
27 octobre 2010

Lâcher. Lâcher la famille, ce qui ne nous

Lâcher. Lâcher la famille, ce qui ne nous appartient pas. Ce qui fait des boules dans la gorge et qui fait mal partout.

Se libérer. Des gens, des choses, des situations des lieux. Apprendre à se sentir vraiment libre, assumer cette indépendance.

La force de l'électron libre.

Se sortir de cette pression familiale, de cette ambiance pesante, de ces lieux qui me font fuir.

Apprendre à assumer celle que je suis aujourd'hui. Une femme. Une adulte. Qui mérite tout autant de respect, d'écoute et de considération que n'importe qui d'autre. Voir même plus.

Ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Une porte à passer, une marche à grimper, une "bonne" distance à trouver, et s'imposer. Sans affront. Sans avoir peur du conflit.

Etre moi-même et me faire aimer pour ce que je suis vraiment et non pas pour l'image que je donne...

Et à tous ceux qui ne comprennent pas, qui ne m'acceptent pas, je le dis bien fort :

JE VOUS EMMERDE ! ! !  !  !

(Ahhhhh comme ça fait du bien !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité