Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
24 avril 2011

L'Amour Inconditionnel c'est cette part, là tout

L'Amour Inconditionnel c'est cette part, là tout au fond, qui fait que vis à vis de certaines personnes on ressent des choses qui semblent indestructibles, qui semblent immenses, qui semblent fortes...

Et le Temps dira si ce n'était qu'un sentiment éphémère ou une gravure dans le Coeur. 

Chaque jour qui passe m'apporte la lumière qui différencie le Désir, le Sentiment, l'Amour, l'Envie..

J'aime ces interrogations, j'aime mettre des mots sur ce qui vit en moi.

J'aime sentir de l'Amour qui grandit chaque jour. C'est ce qui me rend Vivante.

Comme l'impression d'être née pour Aimer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité