Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
14 juillet 2011

" Une chose est sûre : le pouvoir de la croyance

" Une chose est sûre : le pouvoir de la croyance et le pouvoir de la pensée feront bouger la réalité dans le sens de ce que nous croyons et de ce que nous avons envisagé. Si vous vous croyez vraiment capable d'accomplir quelque chose, vous en êtes vraiment capable. C'est ainsi. Dès que vous visualisez clairement l'issue victorieuse et que vous la gravez dans votre coeur, en étant fermement convaincu que vous y parviendrez, votre cerveau fait un maximum d'efforts pour rendre concrète l'image mentale que vous avez créée. En fin de compte, grâce à vos efforts incessants, cette victoire devient réalité."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité