Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
22 août 2011

Mes résolutions pour la Rentrée 2011 : - Trouver

Mes résolutions pour la Rentrée 2011 :

- Trouver un endroit où faire du sport ! (Du vrai, où on sent les muscles qui travaillent)

- M'inscrire aux cours d'anglais

- Trouver un job qui rapporte

- Assurer comme une bête à la Rochelle

- Oser avoir de l'Audace 

- M'aimer et laisser les autres m'aimer

- Ne pas essayer de régler les problèmes des autres

- Vivre pour MOI

- Ne plus laisser C.H. prendre trop de place dans ma vie

- Vivre sans C.H.

- M'en foutre de ce que C.H. pense de mes faits et gestes

- Gagner mon indépendance

& surtout... ME SENTIR LIBRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité