Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
2 octobre 2011

" Ici à Paris, il fait nuit, il pleut, je lis tes

" Ici à Paris, il fait nuit, il pleut, je lis tes articles en écoutant Chocolate Genius.
Et pour moi c'est magique.
J'ai perdu pied avec la réalité, il y a juste l'heure sur mon mac qui me rappelle ce que je vis.
Je crois que je voudrais simplement te remercier de partager ce que tu vis.
J'ai voyagé comme rarement depuis un petit bout de temps, j'ai lu d'une traite chacun de tes écrits et en fermant les yeux, j'ai envie de voyager, de partir, de m'évader. Tu m'as donné envie de mettre les pieds là où je n'ai jamais osé et jamais voulu.
Il y a une telle émotion dans tes écrits et dans tes photos. Et dans le personnage de Marc, je suis subjuguée et j'ai déjà envie de venir le voir quand il passera à Paris.
Merci Rod.
T'as une chance inouïe de vivre ça. "

- 23 Février 2011 -  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité