Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
23 novembre 2011

Mon Amour, je crois que je voulais oublier la

Mon Amour, je crois que je voulais oublier la peur. Je ne pensais pas qu'elle aurait raison de moi, que ça pouvait me bloquer, me freiner. Je pensais pas que j'avais peur d'être heureuse. Vivre un amour simple, à vrai dire, j'ai presque jamais connu. Alors forcément, inconsciemment, je devais sûrement croire que c'était pas fait pour moi. Moi qui crache toujours sur les couples nunuches qui ont un quotidien parfois peut-être un peu plat, parfois peut-être sans originalité, mais un quotidien tout de même, et peut-être même que parfois c'est un quotidien rempli d'amour.

Aujourd'hui je me suis vue comme j'ai pas envie d'être. Et ça m'a fait flipper deux fois plus parce que pour moi la Vie c'est pas ça. J'crois que depuis quelques temps je me suis blindée et j'ai un peu fermé ma porte. Avec une clé, à double tour, pour que seuls ceux qui connaissent la serrure puissent y rentrer. Et puis parce qu'au moins comme ça, on souffre pas, on ressent rien, on vibre parfois, mais on oublie la peur et les choses pas cool. On trie les gens au compte-goutte, on se cache derrière des mots et des écrans et c'est facile. C'est une protection, comme on protège un coeur pour ne pas qu'il se brise. 

Pourtant la Vie, c'est prendre des risques... S'ouvrir à l'autre, aux autres, tenter, tester, goûter, se laisser aller, l'aventure, l'expérience, tout ça et tout le reste aussi... S'attacher, s'apprivoiser. Essayer, réessayer. 

Et pourtant Mon Amour, si tu savais... Si tu savais comme je t'aime, si tu savais comme j'ai envie, envie de réessayer, recommencer une histoire nouvelle.. Allez, on prend une page blanche et on récrit, on efface pas, on ouvre juste une nouvelle page pour aller de l'avant. Parce que là, aujourd'hui, tu es LA personne avec laquelle j'ai envie de construire quelque chose, avec qui j'ai envie de m'endormir et de me réveiller, même quand t'es malade, je veux être là à tes côtés, parce que c'est comme ça... Parce que tes bras m'apaisent et me rassurent et que ton odeur me rend folle... Parce que ton regard me rend complice. 
Parce que c'est toi et que j'aime quand je vis dans tes yeux et à travers ton corps.

On a encore tout à vivre...

 

" Tomber sept fois, se relever huit. "

 

* Et cette chance, je me promets de nous la donner... *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité