Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Ma tête, mon coeur, ma vie et moi
Publicité
2 décembre 2012

Le plus dur aujourd'hui c'est de te lâcher.

Le plus dur aujourd'hui c'est de te lâcher. 


Accepter qu'on ne partage plus toutes ces belles choses qui ont fait notre complicité et notre proximité. Accepter que nos points communs diminuent, qu'on ne prenne pas la même direction.

Accepter qu'on n'avance pas à la même vitesse.

Accepter de te lâcher, ne plus te protéger, ne plus vouloir ton bien à tout prix au détriment du mien. 

Accepter que nos vies ne soient plus liées et qu'elles soient différentes.

Et parce que ça fait mal d'ouvrir les yeux, parce que l'amour adoucit la vision, arrondit les angles, parce que l'amour nous fait accepter des choses innaceptables. 

Parce qu'à la place aujourd'hui, mon coeur pleure de colère, de dégoût, de tristesse.

Parce que mon optimisme a disparu, que la réalité fait mal. 

Renoncer.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité